FORUM US SEYNOISE-RUGBY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM US SEYNOISE-RUGBY

Le Forum de l'US SEYNOISE RUGBY SINCE 1902

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Me revoilou.

    avatar
    gambistorti83500


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Me revoilou.  Empty Me revoilou.

    Message  gambistorti83500 Dim 1 Déc - 10:14

    Marche pas trop ce site, je vais essayer de le secouer, de le guingasser si vous préférez. Moi je vous le dit tout de suite, je ne vous aime pas, mais pas du tout et je vais commencer par dire du mal de votre capitaine MacDo. Il est nul de chez nul ce mec et je préfèrais lorsqu'il jouait au centre, sa femme ausssi d'ailleurs parce que le soir il rentrait moins marqué. Je connais un peu aussi le grand deuxième ligne Bénito Sénac qui vient de terminer son congé de maternité et qui devrait , selon la presse effectuer sa rentrée aujourd'hui. La presse aussi, parlons en, Sébastiano Botafogo qui n'écrit pas que des conneries dans son canard à trois pattes, il en écrit des bonnes aussi mais quand il donne Léon Loppy sans la composition du jour, là je dis qu'il se trompe de génération, l'alcool c'est pas bon.

    Bon, j'arrête pour aujourd'hui et je retourne sur mon site "RUGBYFEDERAL.COM" pour voir ce qu'a écrit ce konophile de GAMBISTORT


    A demain pour d'autres conneries et ALLEZ LA SEYNE CHIMBRE!!!!!!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:08