FORUM US SEYNOISE-RUGBY

Le Forum de l'US SEYNOISE RUGBY SINCE 1902


    réception de Nîmes

    Partagez
    avatar
    moustique

    Messages : 61
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 36
    Localisation : la mecque

    réception de Nîmes

    Message  moustique le Mar 21 Fév - 12:42

    Nîmes sans complexes

    après une pause forcé du aux intempéries, ont savait les organismes reposés mais voilà, la pseudo trêve avait aussi un goût de reprise hivernale . Soyons honnête la Seyne passe presque a coté de son match, elle manque une fois de plus l'occasion de justifié clairement son rang dans cette poule 2. Certes la victoire est belle et bien la au bout des 80 minutes et c'est bien là l'essentiel, mais se faire peur de la sorte alors que l'on s’approche de l'échéance et que derrière sa tape a la porte devrais être interdit histoire de ménager les palpitants des supporter de la Mecque avant les émotions des phases finales tant espéré .

    Les Gardois en mauvaises postures (1er relégable avec 11 points de retard sur Nice) sont venu a Marquet sans complexes libéré de toutes pression négatives et ca c'est vu sur le prés, une équipe difficile a jouer, très solide devant avec des ¾ vraiment très puissant.
    La Seyne na pas non plus fait les meilleurs choix durant ce match, en allant sans cesse défié les Nîmois au lieu de faire circulé le ballon et ainsi mettre un peu plus de volume et de vitesse a une partie bien terne, en fait l'USS a fait le jeu du RCNG et en prime leur a laissé l'initiative de l'agressivité .

    On notera tout même que le collectif Varois et capable de trouver les ressources même dans les 5 dernières et ce sans s'affoler en envoyant au large Lacroix pour un essai libérateur, la balle a l'aile la vie est belle .

    Victoire de l'USS 29/20

    En Nationale B forfait de Nîmes

    G.L



    le reste des photos c'est par là


    _________________
    Dans les bars à huîtres, elles boivent quoi les huîtres ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 12:20