FORUM US SEYNOISE-RUGBY

Le Forum de l'US SEYNOISE RUGBY SINCE 1902


    reception de Romans

    Partagez
    avatar
    moustique

    Messages : 61
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 36
    Localisation : la mecque

    reception de Romans

    Message  moustique le Lun 1 Oct - 18:50

    Monstrueux Seynois.


    Bien ou pas c'est ainsi, l'USS a un début de saison compliqué avec deux déplacements sur les trois première journées .
    Hier pour l'ouverture de la saison à Marquet les Varois après deux défaite a l’extérieur se devait comptablement mais aussi moralement de l'emporter sous peine de se mettre réellement en danger et ne jouer que le milieu de tableau et oublier la qualification.

    On ouvre le bal par les équipes B et là aussi les Drômois ne sont pas manchots, gros défit donc pour les hommes de Mondou et Mansour qui pour cette première devant leur public veulent se montrer, c'est donc un peu renforcé (Carrat, Fickou, Paoli, Bazani, Drilhon, Saorine, Bidard) qu'il se sont présentés sur la pelouse local et c'est avec un cœur énorme qu'ils débutent cette rencontre a l'image de S.Mari pile poil dans les consignes qui envoie son vis à vis soigner ses cotes dans les vestiaires après seulement quelques minutes de jeu. Il faudra serrer les dents sur la fin mais au final cette victoire temps attendu est belle et bien là et P.Mondou pour sa première a Marquet en tant que coach de la nationale B peu se féliciter de l'état d'esprit de son groupe.
    Score final 15 à 6 .

    15h15, ou l'heure du rachat, l'occasion de lancer cette saison, de remettre les choses dans le bon ordre et de libérer les esprits pour se rassurer.
    C'est pourtant les Damiers qui ouvrent le score par le pied de Vernissat puis par une interception dans les 22 Seynois ou B.Servien ira en terre promise après une course de 80 mètres 0 à 8 à seulement 10 minutes de jeu, ca va être compliqué.
    14 eme minutes et Arniaud débloque le tableau d'affichage pour les Varois. S'en suivra une course poursuite, une guerre de buteurs mais Romans mis régulièrement a la faute devant ne sera plus en tête a la pause USS 15 / USRP 14.

    Au retour des citrons la donne va radicalement changer et les rouges et bleus vont alors continuer sur leur lancés et passer même la surmultiplié, le pack Seynois énorme de densité, de technique et de réalisme va dés lors littéralement broyer le pack Drômois. Deux essais de pénalité sur mêlée, un sur ballon porté de 20 mètres et un de G.Chambon qui viens finir le travail des trois quart qui semblaient réciter leurs gammes.
    A ce moment c'est une victoire Bonifiée qui se dessine mais qu'il va falloir garder, parce que les damiers sont bien décidés a ce qu'il en soit autrement mais rien ne passera au travers de cette défense Seynoise qui malgré ses deux défaites loin de ses terres n'aura pour l'instant encaissée des essais uniquement sur contre ou maladresse voir un peu de chance (essais de Bourgoin-Jallieu sur en avant)
    La tribune Seynoise bondée, debout derrière son pack, sa faisait quelques temps qu'on n'avait pas vu ça ...quelle plaisir.
    Victoire Seynoise 43 à 17 (BO).


    les diaporamas:

    en Nationale B

    en premiere


    _________________
    Dans les bars à huîtres, elles boivent quoi les huîtres ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 12:13