FORUM US SEYNOISE-RUGBY

Le Forum de l'US SEYNOISE RUGBY SINCE 1902


    réception de St Etienne

    Partagez
    avatar
    moustique

    Messages : 61
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 36
    Localisation : la mecque

    réception de St Etienne

    Message  moustique le Lun 30 Jan - 17:46

    Sainté redescend d’une CASE

    Il était clair qu’après leur prestation azuréenne les Seynois se devaient de relevé la tête. La réception du CA St Etienne en match en retard, calé au beau milieu des phases retour se devait révélateur pour le groupe à Capdeilayre . Parce que c’est une tout autre démonstration que nous on offert les Seynois hier, tout ce qui avait fais défaut, tout se qui avait manqué la semaine passé à comme par « magie » réintégré le groupe rouge et bleu. Une conquête retrouvée avec ses touches, ses mêlées puissant et technique dans son jeu au sol comme dans son jeu debout l’USS va alors privée de ballons les visiteurs du jour. Certes Arniaud manque son premier tire, certes Assantes prend un jaune a la 6 ‘’ et oui c’est bien Mercier qui va ouvrir le score 1 minute plus tard, mais a partir de se moment là les Verts du CASE ne verrons plus les 22 Seynois que quelques petite minutes en toute fin de rencontre. Dés la 10’’ Arniaud rectifier le tire et ramène les siens au score puis a la 14’’ il leur donnera de l’avance et encore a la 21’’, jusqu'à la 28’’ ou chouquet va venir après une superbe course s’envoler puis s’effondré dans l’en-but 16 à 3 après la transformation de fred arniaud. A la 31’’ suite a un jolie groupé c’est à Mendy de passé la ligne 23 à 3 et il reste encore 8 minutes dans cette première période.

    Le deuxième acte sera surtout marqué par les changements de par et d’autres mais aussi par la distribution qui avais déjà commencé en première période de cartons blancs et jaunes. Une chose et sur, si le CASE n’est pas venu a Marquet avec suffisamment d’intentions l’arbitre lui est belle et bien venu avec ses cartons (7 en tout). Arniaud comme dans ses bons jours passera encore une pénalité et une transformation a la suite de l’essai de Marimon, celui du Bonus, un bonus qui au vu d’une partie a sens unique est amplement mérité score finale 33 à 3.
    Fort de se succès bonifié et libérateur l’USS retrouve logiquement sa place dans les quatre, avec le même nombre de matchs on peu maintenant commencé à comptabiliser. La course à la qualif est définitivement lancée.

    TCHIMBRE
    G.L

    Photos en nationale B

    Photos de la premiere


    _________________
    Dans les bars à huîtres, elles boivent quoi les huîtres ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 12:22